Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des KingBox, ici, on est pas là pour déconner, on est serieux, courtoit, on dis pas merde mais crotte de bique et surtout on chie pas par terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message diplomatique pour les GOD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben Sisko

Ben Sisko


Nombre de messages : 15
Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2007

Message diplomatique pour les GOD Empty
MessageSujet: Message diplomatique pour les GOD   Message diplomatique pour les GOD Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:53

Je me présente a vous ce jour pour vous faire une proposition, mandaté par l’ensemble des membres de mon alliance.

En effet, suite a la dissolution de l’alliance F.F.E, nous nous sommes retrouvés livrés a nous même dans cet univers.

Afin de garder un tant soit peu de cohésion, et afin de ne pas nous perdre de vue, une petite poignée des ex F.F.E se sont regroupés au sein de l’alliance « Sanctuaire « .

J’en viens maintenant a ma proposition, je vous propose que les membres de mon alliance s’intègrent a la votre.

Cela concernerait 4 joueurs, dont voici les informations ingame a la mise a jour du 05/11/2007 a 16H :

Kinimod : 119ième avec 285.449 points / 9ième en recherche / 162ième en flotte

Linko : 185ième avec 239.850 points / 142ième en recherche / 473ième en flotte

Ben Sisko : 217ième avec 224.433 points / 111ième en recherche / 360ième en flotte

Papy : 721ième avec 123.824 points / 62ième en recherche / 1072ième en flotte



Je suis conscient, que cela représente 4 personnes d’un coup à intégrer, mais il faut également prendre en compte que nous nous connaissons et que cela ne peut que faciliter une intégration.

Un détail supplémentaire, je possède également un compte luneur qui est dans sa propre alliance, seul.

Je vous laisse réfléchir a cette proposition.

Merci de l’attention que vous y porterez.

Cordialement.

Ben Sisko.
Revenir en haut Aller en bas
Pedrolito
Admin
Pedrolito


Nombre de messages : 199
Age : 37
Humeur : J'suis de bonne humeur et j'vous emmerde ^^
Date d'inscription : 13/08/2007

Message diplomatique pour les GOD Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique pour les GOD   Message diplomatique pour les GOD Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:44

Bien le bonjour à vous, cheers
Pour moi c'est oui, maintenant j'attend la confirmation de l'autre gérationeur, vu que l'on est en démocratie, je suis obligé de lui demander son avis sinon il peut me coller un procés au cul Suspect afro
Revenir en haut Aller en bas
http://kingbox.bestoforum.net
Ben Sisko

Ben Sisko


Nombre de messages : 15
Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2007

Message diplomatique pour les GOD Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique pour les GOD   Message diplomatique pour les GOD Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:51

Ok, merci de cette réponse.

Et en effet, vive la démocratie, ce serait dommage que tu recoive une convocation a comparaitre..... pour décision arbitraire...

J'aime bien votre page sur le fofo officiel, ce qui m'a engagé a vous contacter, au moins vous vous prenez pas la tete... c'est plutot cool.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Sisko

Ben Sisko


Nombre de messages : 15
Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2007

Message diplomatique pour les GOD Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique pour les GOD   Message diplomatique pour les GOD Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:53

PS : Offre lui aussi une tite mousse de ma part... quoique au réveil je préfère un tit noir bien serré..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
leouf
Admin



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2007

Message diplomatique pour les GOD Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique pour les GOD   Message diplomatique pour les GOD Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:41

bonjour a vous mes chers compatriotes
étant donné la conjoncture actuelle il faut se mettre a l évidence que notre alliance a besoin de membres!!
moi je suis plutot minier jusqu'a preuve du contraire
cause: je n avais pas de co
maintenant je vais pouvoir commencer a raider un peu héhé car depuis hier j en ai une
mon pote pedro (que je connais IRL) c est plus un raideur mais on peut dire en toute franchise qu il est mauvais
l empereur slot je ne le connais pas IRL et pas trop IG


je suis pour votre venue au sein de notre alliance car vous avez l air sérieux
je vous préviens d une chose, toute insulte sur ce forum est a prendre a la légére
tout petit homme véxé bounce sera prié de fermer sa putain de gueule
merci de votre compréhension

j aimerais tout de même que vous fassiez chacun une présentation de vous même si cela n est pas déja fait study

je vous conseil aussi d aller lire nos présentations de Mike Tyson et du maitre de la chanson francaise

j attends vos candidatures IG pour les valider

je vous préviens aussi du fait qu on est une alliance pacifique sauf envers les moins forts que nous
je me suis nommé chef maitre de l ambassade c est a dire que tout probléme extérieur sera géré par ma propre personne

nous possédons 2pactes totaux avec des potes a moi que je connais depuis trés longtemps
la TKC est considérée comme notre wing
voila j éspére avoir était bref et concis
merci de votre lecture

PS: pedro va chier t es un con
Revenir en haut Aller en bas
Ben Sisko

Ben Sisko


Nombre de messages : 15
Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2007

Message diplomatique pour les GOD Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique pour les GOD   Message diplomatique pour les GOD Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:09

Salut.

Bien tout ceci me parrait tres clair et précis.

Je vais donc pévenir mes amis de :

1/ Venir s'inscrire

2/ Je vais dissoudre mon alliance d'ici a demain soir

3/ Nous postulerons donc tous les 4 ingame, une fois l'alliance dissoute

Pour ce qui est de nos présentations, je poste la mienne dans un autre topic..

Il s'agit de ma présentation standard... etant fan de Startrek, et que mon personnege ingame est l'un des personnages de cette série, ma présentation sera donc basée sur ce thème.

Oups, j'ai bien lu sur le fofo officiel l'introduction, aussi si elle vous plait pas, aller vous faire voir.... ( lol )

Remarque : Si j'ai bien compris, prenez ma dernière pharase au second degré, bien sur....

Cordialement

Ben Sisko.
Revenir en haut Aller en bas
leouf
Admin



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2007

Message diplomatique pour les GOD Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique pour les GOD   Message diplomatique pour les GOD Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:47

ta pharase je l emmerde
startrek c est de la merde tellement c est idiot
alors va chier mais vient avec nous
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ben Sisko

Ben Sisko


Nombre de messages : 15
Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2007

Message diplomatique pour les GOD Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique pour les GOD   Message diplomatique pour les GOD Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:58

Mouais......

Ok, puisque c'est comme ca, je vais t'envoyer ma tite flotte... ca te feras une lune a l'oeil....

Non mais des fois...

Moi j'adore StartreK, Stragte, et toutes les stars.....

Oups.

Bon d'accord, je sors, si tu me cherches suis dehors en train d'en griller une petite, je boude....

Mais je vais venir quand meme, rien que pour t'emmerder... lol
Revenir en haut Aller en bas
leouf
Admin



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2007

Message diplomatique pour les GOD Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique pour les GOD   Message diplomatique pour les GOD Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:29

virns viens
jtattend
idiot va
starmania c est dla merde
ta flotte jpeux pas le rc j ai pas de recyclos mdr
mais bienvenue
vj éspére que vous allez bien prendre notre humour car on adore chambrer
jvais en griller une aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
leouf
Admin



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2007

Message diplomatique pour les GOD Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique pour les GOD   Message diplomatique pour les GOD Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:30

PS jsuis bourré avec pedro et sgnork ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Ben Sisko

Ben Sisko


Nombre de messages : 15
Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2007

Message diplomatique pour les GOD Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique pour les GOD   Message diplomatique pour les GOD Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:39

Ben faut arreter la bibine....

Mais bon, je t'offre un verre quand meme.... Tu trinque avec moi.... ?

Au fait, lequel d'entre vous est un ex Triade ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedrolito
Admin
Pedrolito


Nombre de messages : 199
Age : 37
Humeur : J'suis de bonne humeur et j'vous emmerde ^^
Date d'inscription : 13/08/2007

Message diplomatique pour les GOD Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique pour les GOD   Message diplomatique pour les GOD Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:42

Alors surtout tu le crois pas, il dis nimp, parce que moi au bout de 8 bières je suis pas bourée, j'suis pas un con.
PS : T'as eu de la chance que aujourd'hui il se soit lever à 12h45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingbox.bestoforum.net
Ben Sisko

Ben Sisko


Nombre de messages : 15
Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2007

Message diplomatique pour les GOD Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique pour les GOD   Message diplomatique pour les GOD Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:43

Ha oui quand meme... levé si tot, et deja bourré....

Ben dis donc, y a de l'ambiance chez les jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
Ben Sisko

Ben Sisko


Nombre de messages : 15
Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2007

Message diplomatique pour les GOD Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique pour les GOD   Message diplomatique pour les GOD Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:46

Ok, leouf, file moi tes coordonnées et tu vas voir de quel bois je me chauffe....

Je vais venir poser ma volante a cote de chez toi, et boom, cacaboom... et t'inquiète je viens avec mes recyclos...

Laisse juste le frigo bien plein, que je me déplace pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
leouf
Admin



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2007

Message diplomatique pour les GOD Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique pour les GOD   Message diplomatique pour les GOD Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:18

le jour ou t es rentable chez moi tu m appelles
en plus si tu me raides t as les lunatic sur le dos héhé
c est ca le deal méc
a bientot dans mon alli loool
Revenir en haut Aller en bas
Pedrolito
Admin
Pedrolito


Nombre de messages : 199
Age : 37
Humeur : J'suis de bonne humeur et j'vous emmerde ^^
Date d'inscription : 13/08/2007

Message diplomatique pour les GOD Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique pour les GOD   Message diplomatique pour les GOD Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:33

Sinon je tiens à vous prévenir aussi que déjà leouf, c'est un con fini, y'a plus rien à en tirer...
Puis aussi qu'il faut pas avoir peur de l'état pitoyable de ce forum, je compte en refaire un nouveau tout beau tout propre sur un autre hebergeur parce que celui là et pourri, on peut quasiment rien faire de potable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingbox.bestoforum.net
Ben Sisko

Ben Sisko


Nombre de messages : 15
Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2007

Message diplomatique pour les GOD Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique pour les GOD   Message diplomatique pour les GOD Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:08

Salut.

Ok, pour le fof. pas de soucis nous nous inscrirons sur le suivant.

Pour info, meme si je pense que tu sais ou trouver tout ca, j'en ai un que j'ai fait pour notre ally.

Jette ou oeil si tu veux ( mais récupère ton oeil, ca peut servir... lol )

http://sanctuaireu52.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message diplomatique pour les GOD Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique pour les GOD   Message diplomatique pour les GOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message diplomatique pour les GOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message vide
» pour les insomniaks (minuit-6h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Parlement :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser