Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des KingBox, ici, on est pas là pour déconner, on est serieux, courtoit, on dis pas merde mais crotte de bique et surtout on chie pas par terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 M.Pokora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pedrolito
Admin
Pedrolito


Nombre de messages : 199
Age : 37
Humeur : J'suis de bonne humeur et j'vous emmerde ^^
Date d'inscription : 13/08/2007

M.Pokora Empty
MessageSujet: M.Pokora   M.Pokora Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:55


M.Pokora Mattpokora
La kaïra dans toute sa splendeur, moi perso j'vois un mec comme ça dans la rue je change de trotoir direct, tellement je chie dans mon froc.

Voila, je vous présente mon plus grand idole, M.P, de son vrai nom Michel Patoulachi. Seulement Patoulachi, sur une pochette de single, ça claque pas, ça fais pas kaïra, Michel non, ça fais juste Michel Sardou.

Cet "homme" (j'hésite à mettre Dieu) étant d'une intélligence rare, il décide alors de prendre comme nom de scène M.Pokora. Il a fait ses études secondaires au Lycée professionnel Aristide Briand à Schiltigheim (proche de Strasbourg). Il a obtenu son BEP Vente Action Marchande, ça prouve que niveau étude, c'est pas un pédé !!!

Il se fait repéré dans la magnifique et fabuleuse émission Popstar, qu'il gagnera avec le groupe Linkup. Groupe formé avec deux autres gros connards, que M.P virera plus tard, vu que c'est lui le beau gosse star, pas les deux autres gros branleurs. (surtout qu'y avait un black dans le groupe, M.P veut pas le dire mais il est FN à fond'balle, alors ça pouvais pas marcher entre eux).

Aprés, il commence son énormisime carrière solo, son album est selon lui le plus vendu dans le monde, perso je le crois. Il a en vendu environ 10 fois plus que Micheal Jackson, qui entre nous, lui as tous piqué.

Détaillation d'un texte/poème de M.P :
Allez, vas-y E-Rise ! = language de jeune kaïra de la téci
Un son venu de nulle part = en fait de son trou d'balle, mais M.P est un feinteux
Quelle est cette vibe qui t'accapare = vibe = envie sexuelle de mon corps d'Apollon
Telle est la question que tu te poses = là, la fille elle est paumé, vu que son texte est trop compliqué, elle sait plus la fille
Ne cherche pas plus loin j'en suis la cause = tak tak parce que M.P y représente ta vu !!!
Attends toi à un électrochoc = parce que M.P il a toujours un tazer dans sa poche au cas ou on le fais chier
J'arrive tout droit d'une autre époque = parce M.P il a 100 ans d'avance sur la musique
Issu d'une génération black blanc beur = pour faire style il est pas raciste alors qui peut pas blairer les bougnoules par exemple
Mon son est pour toi qu'importe ta couleur = parce que même les stroumfs y peuvent écouter ses chansons, Babar nan par contre, vu que Babar c'est qu'un connard d'éléphant

M.Pokora Medium10
Il a pas trop un petit look de joli ptit pd comme ça, en tout cas y parait que ça fais kiffé la minette de 15ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingbox.bestoforum.net
killer of trolls

killer of trolls


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 15/08/2007

M.Pokora Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:09

M.Pokora 912217
Revenir en haut Aller en bas
Sgnork le joli




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2007

M.Pokora Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:05

comme babar koi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.Pokora Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora   M.Pokora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Pokora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Nos artistes ont du talent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser